Une pub se met au service d’une cause

Accueil / Tendances et actus / Une pub se met au service d’une cause
Quand la pub se met au service d'une cause, moi ça me parle. Quand en plus cette pub est un chef d'oeuvre (idée, réalisation), ça me donne envie de la partager. Le timing n'est pas anodin : le 22 mars c'est le World Water Day. Pourquoi avoir créé ce jour-là? Encore un jour créé de toutes pièces me direz-vous. Tout simplement parce qu'aujourd'hui presque 4M de personnes meurent encore d'avoir bu une eau non-potable. Dont 1.5M d'enfants. Ce qui en fait la première cause de mortalité dans le monde, c'est pas rien. Alors ça méritait quand même qu'on le sache. Si vous souhaitez ajouter votre nom à la pétition qui sera remise à notre Président de la République lors du prochain Forum Mondial sur l'Eau, vous pouvez signer ici : www.votregouttedeau.org Oui chacun a ses soucis, c'est dur pour tout le monde, mais si les gens qui nous représentent ne jugent pas intéressants politiquement et/ou si les entreprises ne jugement pas intéressant économiquement de régler ce problème, alors on peut toujours essayer de peser dans la balance. J'ai envie de dire que ça mange pas de pain.