Tendances et actus

La croissance constante de la publicité sur les réseaux sociaux

La publicité sur les réseaux sociaux permet une approche plus dynamique en termes de vente de produit. En effet, il est possible de cibler…

Lire la suite
Supports de communications innovants hologramme

Supports de communications innovants : l’efficacité de l’hologramme

Un hologramme est le résultat de la création d’images en relief associées des lumières éclairantes. Son utilisation présente de multiples…

Lire la suite
animation commerciale et ticket à gratter

Le ticket à gratter, nouvelle solution d’animation commerciale

Apparu dans les années 80, le ticket à gratter connaît un succès constant. En effet, il est encore aujourd’hui, très…

Lire la suite
Les failles de l’intelligence collective

Les failles de l’intelligence collective

On le sait aujourd’hui,  l’intelligence collective est un concept de travail qui est de plus en plus utilisé pour le…

Lire la suite
évolution digitale sur les entreprises

Les impacts de l’évolution digitale sur les entreprises

La société actuelle a été complètement transformée par la technologie numérique. Son impact est tel que les smartphones sont présents…

Lire la suite
agence en Social selling

Comment adapter vos pratiques de vente au digital ?

Le digital est devenu incontournable dans la vie au quotidien. Cependant, pour les entreprises, il faudrait adapter les techniques de…

Lire la suite
nouveau règlement RGPD

Comment être en conformité avec le nouveau règlement RGPD ?

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est le nouveau règlement européen qui régit la confidentialité lors de…

Lire la suite
bracelet rfid

Tendance marketing : le bracelet rfid

À l’heure de l’avènement du numérique, les produits RFID sont devenus des tendances marketing incontournables. A l’évidence, cette nouvelle technologie…

Lire la suite
impact du digital

L’impact du digital sur les entreprises au Moyen Orient

Le Moyen-Orient a connu une montée en puissance que personne ne pouvait prédire dans les années 50, quand ces pays…

Lire la suite
distribution omnicanal

La distribution omnicanal dans le marketing

Grâce à la digitalisation, les sociétés disposent actuellement d’outils de plus en plus performants qui peuvent s’adapter aux comportements des…

Lire la suite