Tendance marketing : le contenu éphémère ou stories va continuer à s’étendre
Le phénomène du contenu éphémère a envahi le quotidien des internautes. Pour les particuliers, c’est un moyen comme un autre…
Lire la suiteLe phénomène du contenu éphémère a envahi le quotidien des internautes. Pour les particuliers, c’est un moyen comme un autre…
Lire la suiteAu cours de ces dernières années, on a pu constater l’importance croissante des médias sociaux. Une statistique réalisée en août…
Lire la suiteUn hologramme est le résultat de la création d’images en relief associées des lumières éclairantes. Son utilisation présente de multiples…
Lire la suiteApparu dans les années 80, le ticket à gratter connaît un succès constant. En effet, il est encore aujourd’hui, très…
Lire la suiteOn le sait aujourd’hui, l’intelligence collective est un concept de travail qui est de plus en plus utilisé pour le…
Lire la suiteLa société actuelle a été complètement transformée par la technologie numérique. Son impact est tel que les smartphones sont présents…
Lire la suiteLe digital est devenu incontournable dans la vie au quotidien. Cependant, pour les entreprises, il faudrait adapter les techniques de…
Lire la suiteLe règlement général sur la protection des données (RGPD) est le nouveau règlement européen qui régit la confidentialité lors de…
Lire la suiteÀ l’heure de l’avènement du numérique, les produits RFID sont devenus des tendances marketing incontournables. A l’évidence, cette nouvelle technologie…
Lire la suiteLe Moyen-Orient a connu une montée en puissance que personne ne pouvait prédire dans les années 50, quand ces pays…
Lire la suite