Marketing : le grand retour des SMS
En 2018, 4,2 milliards de SMS ont été envoyés, grâce à la dynamique fondamentale des SMS promotionnels et transactionnels. Examinons…
Lire la suiteEn 2018, 4,2 milliards de SMS ont été envoyés, grâce à la dynamique fondamentale des SMS promotionnels et transactionnels. Examinons…
Lire la suiteQuand vous passez en revue les campagnes publicitaires avec lesquelles vous avez grandi, ou même celles des années d’or de…
Lire la suiteMarketing, si vous n’avez pas laissé vos clients potentiels sans voix, c’est que vous avez fait quelque chose de mal. Peu…
Lire la suiteLe processus de collecte et d’affinage des données sur les clients est également appelé profilage ou enrichissement, et ce n’est…
Lire la suiteCela fait maintenant deux mois que l’introduction des meubles Ad Block devait dévaster toute l’industrie du marketing. Comment allez-vous, amis…
Lire la suiteAvec l’entrée en vigueur du digital au sein de nombreux secteurs, la signature électronique représente un atout majeur pour les…
Lire la suiteSur Twitter, Instagram, Facebook ou encore YouTube, la guerre des followers bat son plein. Un nouveau genre de métier est…
Lire la suiteIl n’est pas trop difficile de voir pourquoi la vidéo est si populaire de nos jours, c’est un format facile…
Lire la suiteLe phénomène du contenu éphémère a envahi le quotidien des internautes. Pour les particuliers, c’est un moyen comme un autre…
Lire la suiteAu cours de ces dernières années, on a pu constater l’importance croissante des médias sociaux. Une statistique réalisée en août…
Lire la suite