Tendances et actus

Comment améliorer la réputation de votre marque? L’exemple de Linkedin

Avec l’avènement d’Internet, les entreprises ont dû se réinventer pour répondre aux besoins de leur public cible, mais aussi pour…

Lire la suite

Le storytelling, la narration de l’histoire de l’entreprise

Le storytelling est l’art de raconter des histoires. Il fait appel à des types de narration très différents, allant de…

Lire la suite
Entreprises

Entreprises : comment profiter de la crise sanitaire pour gagner en visibilité ?

En mars 2020, le trafic internet mondial connaissait une hausse de 70 % en raison des premières mesures sanitaires, à…

Lire la suite
Création de site web

Création de site web : comment concevoir une page de paiement efficace ?

Dans la création d’un site e-commerce, la conception d’une page de paiement doit prendre en compte plusieurs éléments comme la…

Lire la suite

Une liste non exhaustive des succès marketing qui ont marqué ces dernières décennies

De bonnes idées de marketing peuvent changer le monde. Parfois, ils ne sont même pas particulièrement coûteux. Une liste personnelle…

Lire la suite

Comment l’omnicanal représente-t-il le marketing des banques ?

Le système de marketing des banques Ominical a été mise en place pour aider les institutions financières dans leurs relations…

Lire la suite

Le marketing video : la stratégie promotionnelle du futur ?

La première moitié de la deuxième décennie des années 2000 se caractérise par : des coupes de cheveux que vous…

Lire la suite

Génération Z : ce qu’il faut savoir sur le client du futur pour mieux le cibler

Ils ne savent pas ce qu’est le monde sans Internet et ils sont natifs de la téléphonie mobile. Découvrons comment…

Lire la suite

Données primaires et secondaires : les mérites et les démérites de la recherche en marketing.

Voici les méthodes de collecte de données primaires pour la recherche marketing  Qu’est-ce qu’une donnée primaire en recherche marketing ?…

Lire la suite

Marketing et médiation culturelle en Chine: comment faire sa place ?

Aujourd’hui, beaucoup de société de marque offre un splendide produit, exemple de récit qui montre comment une marque peut rester…

Lire la suite

Plan du site