Tendances et actus

Inbound marketing : comment attirer des clients

L’inbound marketing révolutionne la façon dont les entreprises attirent et fidélisent leurs clients à l’ère numérique. Cette approche centrée sur…

Lire la suite

Analyser le marché et le budget pour son entreprise

Dans le monde des affaires en constante évolution, l’analyse du marché et du budget est devenue une compétence essentielle pour…

Lire la suite

Annuaire communication : guide complet et ressources

L’annuaire de la communication est un outil indispensable pour les professionnels du secteur, offrant une vue d’ensemble du paysage des…

Lire la suite

Création d’entreprise et marketing : guide complet pour réussir son lancement

Le parcours de création d’entreprise est à la fois exaltant et semé d’embûches. Entre cadre juridique, stratégie marketing et aspects…

Lire la suite
Technique de vente

Technique de vente : 6 techniques de closing pour savoir conclure la vente !

Conclure une vente est tout un art et si vous manquez d’expérience, vous risquez de voir votre prospect vous glisser…

Lire la suite

Entreprise : 12 bonnes façons d’utiliser les médias sociaux

Le grand jour est arrivé, mais votre travail d’organisateur est loin d’être terminé. En plus de devoir gérer l’événement, vous…

Lire la suite

Médias sociaux pour les professionnels : développer une communication moderne et efficace ?

Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat, Télégramme sont autant de réseaux sociaux qui peuvent offrir d’importantes opportunités…

Lire la suite

Idées reçues sur le comportement des clients de l’e-commerce

Une étude récente examine le comportement d’achat des consommateurs en magasin et leur utilisation des médias numériques. Elle dissipe cinq…

Lire la suite

L’importance du « panier » dans le e-commerce

Vous êtes un homme d’affaires par cœur ? Alors vous avez très probablement déjà essayé de faire des affaires dans…

Lire la suite

Qu’est ce que la valeur d’une marque ?

Il existe plusieurs définitions proposées qui visent à décrire une mesure avec laquelle la valeur d’une marque peut être déterminée….

Lire la suite

Plan du site