Comment définir son buyer persona marketing ?
De nos jours, il n’est pas du tout aisé d’avoir suffisamment de budget pour établir une communication auprès d’une vaste…
Lire la suiteDe nos jours, il n’est pas du tout aisé d’avoir suffisamment de budget pour établir une communication auprès d’une vaste…
Lire la suiteAujourd’hui, les internautes sont submergés par des informations qui ne sont pas toujours intéressantes ou d’actualité. Ils deviennent donc de…
Lire la suiteAvec un monde qui ne cesse d’évoluer, utiliser les objets multimédias fait partie des solutions pour attirer l’attention des clients….
Lire la suiteEntre les différentes formes, les couleurs, l’éclairage et les dimensions, il est parfais difficile de choisir votre enseigne publicitaire. Pour…
Lire la suiteLa prospection est une façon de faire connaître son entreprise avec ses produits ou ses services. Elle consiste à étendre…
Lire la suiteLa communication par l’objet est un grand enjeu pour les entreprises car le recours aux medias et aux nouvelles technologies…
Lire la suiteUn magasin attrayant, imparable et moderne compte pour la mise en relief des produits, pour motiver l’achat et pour susciter…
Lire la suiteDans le monde impitoyable du marketing actuel, il faut trouver les moyens de se démarquer des autres enseignes et de…
Lire la suiteSi l’appellation marketing viral semble offensive, au premier abord, ce n’est certainement pas le cas lorsqu’on connait bien sa définition…
Lire la suiteSi les outils utilisés par le marketing viral sont nombreux, les réseaux sociaux restent en haut de la liste en…
Lire la suite