4 types de segmentation des contacts pour des campagnes marketing efficaces
Envoyer la bonne communication, au bon destinataire au bon moment. C’est une devise récurrente, un mantra pour quiconque développe une…
Lire la suiteEnvoyer la bonne communication, au bon destinataire au bon moment. C’est une devise récurrente, un mantra pour quiconque développe une…
Lire la suiteGarantir la confiance des utilisateurs facilite le chemin de la conversion. Pour ce faire, nous apprenons à utiliser les avis…
Lire la suiteUn courriel envoyé chaque semaine de manière égale ne vous donnera pas des résultats 40 fois meilleurs que ceux des…
Lire la suiteCharger les listes de destinataires, créer un e-mail, lancer. De nombreuses marques aplatissent les activités de marketing par courriel à…
Lire la suiteLe plan marketing est un document qui précise les actions de marketing et de marque nécessaires à une entreprise pour…
Lire la suiteIl y a de nombreuses raisons pour lesquelles les petites entreprises ont besoin d’un retour d’information de la part de…
Lire la suiteInstagram est plus qu’un simple passe-temps. C’est une puissante plateforme de marketing, utilisable par les entrepreneurs du monde entier. Avec…
Lire la suiteUne vente en ligne est un moyen qui permet aux intéressés d’avoir plus de clients sans se déplacer. Beaucoup de…
Lire la suiteOutil de communication professionnel, l’affichage dynamique rend plus interactive l’expérience client grâce à un support numérique qui diffuse des contenus…
Lire la suiteFace à une concurrence qui devient de plus en plus rude sur le marché, votre entreprise est contrainte d’établir une…
Lire la suite