Outils et stratégies

E commerce

Quel CMS choisir pour un référencement naturel optimal ?

Les CMS jouent un rôle capital dans le référencement des sites internet. Loin d’être de simples outils de création, ils…

Lire la suite
référencement

Quelle stratégie de référencement pour un site de voyages ?

Un internaute qui désire réserver ses prochaines vacances en ligne a l’embarras du choix. En effet, les sites de voyages…

Lire la suite

Comment insérer les GIF animés dans les courriers électroniques ?

Intégrer un GIF animé dans votre signature de mail est l’option idéale. Quelles sont alors les meilleures pratiques pour l’insertion de GIF animés par courriel…

Lire la suite

Comment développer une stratégie de médias payants axée sur l’audience ?

Pour les affiliés, une stratégie médiatique payante peut être un outil très efficace, surtout si elle vise à fidéliser l’audience….

Lire la suite

Marketing : 7 astuces pour créer un email attirant

Objet, concentration, suivi et plus encore. Voici 7 adresses opérationnelles pour créer des courriels brillants, efficaces et axés sur le…

Lire la suite

Quelques méthodes efficaces pour attirer de nouveaux clients

Pour qu’une entreprise puisse se développer, il est essentiel et fondamental d’attirer des clients. Après tout, même si vous avez…

Lire la suite

4 types de segmentation des contacts pour des campagnes marketing efficaces

Envoyer la bonne communication, au bon destinataire au bon moment. C’est une devise récurrente, un mantra pour quiconque développe une…

Lire la suite

3 tactiques de marketing par courriel pour encourager l’achat impulsif

Le marketing par e-mail est l’un des meilleurs canaux pour diriger le trafic vers les sites web. Il peut être…

Lire la suite

Marketing d’entreprise: comment utiliser les avis des utilisateurs à son avantage ?

Garantir la confiance des utilisateurs facilite le chemin de la conversion. Pour ce faire, nous apprenons à utiliser les avis…

Lire la suite

Méthodes de segmentation et d’amélioration de l’email marketing

Un courriel envoyé chaque semaine de manière égale ne vous donnera pas des résultats 40 fois meilleurs que ceux des…

Lire la suite