Création & marketing

Objectif street marketing : générer des émotions auprès des passants

Le street marketing existe depuis longtemps, mais reste toujours l’une des stratégies les plus utilisées par les sociétés pour attirer…

Lire la suite

Street marketing ou l’art de détourner le mobilier urbain

Pour chaque entreprise, une bonne visibilité auprès des consommateurs et vis-à-vis des autres concurrents passe surtout pour une campagne publicitaire…

Lire la suite
Régie publicitaire santé

Le wait marketing aux service du secteur de la santé

Le wait marketing représente la solution d’avenir pour garantir la réussite d’une campagne dans le secteur de la santé. Seulement,…

Lire la suite
communication

Comment organiser et faciliter votre communication ?

La qualité de la communication est cruciale pour une entreprise qui souhaite lancer un nouveau produit ou service. De ce fait,…

Lire la suite
social selling

Pourquoi doit-on faire du social selling ?

Il faut personnaliser ses offres pour attirer l’attention de ses cibles. Voilà pourquoi on doit faire du social selling. Les…

Lire la suite
techniques de social selling

Maîtriser les techniques de social selling en marketing

En marketing, la vente est un élément déterminant pour le développement d’une entreprise. Plus elle arrive à conclure des ventes,…

Lire la suite

La DN et la DV en marketing

La DN et la DV en marketing, c’est un peu comme le chou et le vin blanc dans la choucroute,…

Lire la suite

Quelles sont les stratégies du marketing viral ?

Tous les spécialistes du marketing rêvent de créer un buzz qui se propagera comme une trainée de poudre grâce à…

Lire la suite

Quels sont les avantages du marketing sensoriel

Le marketing sensoriel est une stratégie existant depuis des années, mais les entreprises viennent tout simplement de comprendre les nombreux…

Lire la suite

Les techniques du Street Marketing

Les campagnes de street marketing sont aujourd’hui de plus en plus prisées par les entreprises en raison des nombreux avantages…

Lire la suite