Objectif street marketing : générer des émotions auprès des passants
Le street marketing existe depuis longtemps, mais reste toujours l’une des stratégies les plus utilisées par les sociétés pour attirer…
Lire la suiteLe street marketing existe depuis longtemps, mais reste toujours l’une des stratégies les plus utilisées par les sociétés pour attirer…
Lire la suitePour chaque entreprise, une bonne visibilité auprès des consommateurs et vis-à-vis des autres concurrents passe surtout pour une campagne publicitaire…
Lire la suiteLe wait marketing représente la solution d’avenir pour garantir la réussite d’une campagne dans le secteur de la santé. Seulement,…
Lire la suiteLa qualité de la communication est cruciale pour une entreprise qui souhaite lancer un nouveau produit ou service. De ce fait,…
Lire la suiteIl faut personnaliser ses offres pour attirer l’attention de ses cibles. Voilà pourquoi on doit faire du social selling. Les…
Lire la suiteEn marketing, la vente est un élément déterminant pour le développement d’une entreprise. Plus elle arrive à conclure des ventes,…
Lire la suiteLa DN et la DV en marketing, c’est un peu comme le chou et le vin blanc dans la choucroute,…
Lire la suiteTous les spécialistes du marketing rêvent de créer un buzz qui se propagera comme une trainée de poudre grâce à…
Lire la suiteLe marketing sensoriel est une stratégie existant depuis des années, mais les entreprises viennent tout simplement de comprendre les nombreux…
Lire la suiteLes campagnes de street marketing sont aujourd’hui de plus en plus prisées par les entreprises en raison des nombreux avantages…
Lire la suite