Le PIM pour améliorer l’expérience client
En magasin ou en ligne, avant d’acheter un produit ou un service, les consommateurs cherchent des renseignements sur différentes…
Lire la suiteEn magasin ou en ligne, avant d’acheter un produit ou un service, les consommateurs cherchent des renseignements sur différentes…
Lire la suiteDe la simple papeterie jusqu’aux produits hi-tech les plus modernes, en passant par l’intemporelle dégustation de vins et de mets,…
Lire la suiteAfin de survivre et de progresser dans ce monde moderne et concurrentiel, une entreprise est tenue de posséder une stratégie…
Lire la suiteDécouvrons les compétences et quelques données intéressantes sur ce profil stratégique pour les entreprises, en rassemblant une description de poste…
Lire la suiteEn collaboration avec Digimind, nous découvrons comment mettre en place un processus de surveillance, d’analyse et de mesure qui peut…
Lire la suiteLe marketing est probablement l’outil commercial le plus efficace. Bien que de nombreux entrepreneurs aient tendance à se concentrer sur…
Lire la suiteTout le monde, lorsqu’ un bien ou un service est acheté, exprime une partie de son identité. Les Milleniaux, contrairement…
Lire la suiteLe marketing de contenu joue aujourd’hui un rôle stratégique dans le succès de toute stratégie numérique commerciale : il stimule les…
Lire la suiteLes élèves d’aujourd’hui s’épanouissent grâce à l’information, qui les aide à prendre des décisions importantes. Ils sont habitués à avoir…
Lire la suiteEvidemment, les entrepreneurs de pompes funèbres doivent eux aussi s’occuper de leur propre marketing. Ce, même si l’entreprise funéraire a…
Lire la suite